+33 9 80 80 44 74 devis@chirurg-laser.com

Dubai est la nouvelle destination des stars de télé françaises, En effet plusieurs stars ont tendance à quitter la France pour s’installer dans ce pays. Les stars françaises notamment Nabilla, Caroline Receveur, Jessica Thivenin, Manon Marsault ou encore Jazz . Les noms sont plusieurs mais ce qui est sur c’est que d’autres starlettes ont pris la décision de quitter la France prochainement pour Dubai. La question qui ne cesse de se poser est entre autres pourquoi ils ont mis le cap sur cette ville arabo-musulmane. Les raisons de leur choix dévoilées sont variées mais la réponse la plus claire : ils voyagent certainement pour s’offrir des moments inoubliables en tourisme spécial.

On peut citer des noms comme Manon Marsault et Julien Tanti, Nabilla et Thomas Vergara, Jazz et sa JLC Family, Jessica Thivenin et son mari Thibault Garcia,  Stéphanie Durant et son amoureux Théo, Tarek Benattia et sa belle Camélia, Benjamin Samat, Maddy Burciaga, Fidji Ruiz et même Caroline Receveur avec son beau Hugo et leur petit Marlon. Les candidats de télé-réalité mondiaux sont plusieurs à choisir Dubaï mais les plus connus sont les stars françaises. Les gens ne cherchent que la paix : sécurité, Logement, niveau de vie, éducation et divertissement. Une autre question plus intéressante : Qu’est-ce que les stars françaises trouvent d’attractif dans ces ilots ?

La réalité derrière les raisons qui motivent ces stars de téléréalité à quitter le petit écran pour poser bagages à l’autre coin du monde, est certainement échapper du paparazzi pour vivre avec ses proches. Les stars sont très sensibles après avoir été cambriolés en France. C’est le cas de Jazz et son mari Laurent qui veulent vivre sans trop de complexes.Les stars françaises vivent dans la crainte d’une nouvelle agression, le couple a choisi de s’installer à Dubaï où le taux de criminalité ne dépasse pas le 1%. En 2020, une étude indiquait que Dubai est la ville la plus sûre au monde avec une tranquillité de 98%. Cette ville est choisie meilleure ville au monde. Cet indice de tranquillité met l’Émirats arabes unis juste devant Singapour dans le listing des pays le plus stables au monde. Sur la même onde, ceux qui possèdent des millions de followers sur les réseaux sociaux deviennent lorsqu’ils atterrissent à Dubai des inconnus qui veulent simplement vivre en paix. A côté de tout ça on trouve un climat chaud et une géographie idéale.

Des stars qui ont ont habité à Londres comme Caroline Receveur et Nabilla trouvent un grand changement ! En janvier, les températures tournent autour de 24 °C à Dubai, tandis qu’en juillet, elles grimpent très vite à 40, voire 42 °C c’est à ce moment que ces stars quittent Dubai pour se rafraîchir en France, après à peine six heures en avion!  Les stars ont crée des entreprises voire des start up : Caroline Receveur est à la tête de Wandertea, Nabilla a sa marque Nabilla Beauty,Thibault Garcia et Jessica Thivenin ont plusieurs entreprises de création contenu ouvertes à Dubaï ! Dubaï, paradis de l’influenceur mais également paradis du tourisme médical. Ces stars de télé-réalité utilisent l’espace libre des réseaux sociaux pour préserver leurs fonds de commerce. Manon Marsault, Nabilla ou encore Jessica Thivenin sont suivies parce que leur vie fait rêver les fans. Beauté du désert, soleil, mer, balade en quad à Dubai, shopping et hébergement dans des hotels luxueux c’est ce qu’ils trouvent de spécial … Les starlettes enregistrent des moments immortalisés puis partagent sur Instagram, Snapchat, Twitter et même Tiktok parfois en live leurs jardins secrets.