+33 9 80 80 44 74 devis@chirurg-laser.com

Facettes veneers Turquie

facettes venners Turquie

 

Les facettes Turquie sont un traitement dentaire esthétique pour améliorer la fonction et l’apparence des dents. 

En général, les

dentistes utiliseront du composite ou de la porcelaine comme matériau dans les facettes, qui sont placées devant les dents. Les avantages sont une amélioration de la forme, de l’angle, de la couleur et de la taille des dents. Cependant, le traitement ne se limite pas aux seuls problèmes esthétiques, car le changement de forme et d’angle peut favoriser la mastication d’une personne.

Outre l’avantage évident de dents plus droites et plus blanches, les facettes dentaires présentent d’autres avantages :

En ce qui concerne les restaurations dentaires, les facettes sont abordables. Elles peuvent faire un meilleur travail que les obturations directes, les incrustations et les onlays et coûter moins cher que les couronnes dentaires.

Les facettes sont également une restauration dentaire plus conservatrice. Un dentiste n’a besoin que de retirer un peu d’émail pour accueillir une facette. En revanche, une couronne a besoin de beaucoup plus d’espace. 

Indication : différents types de facettes dentaires

Les deux types de facettes dentaires en Turquie :

Facettes en compositefacettes veneers Turquie

Les facettes en composite sont un matériau de remplissage de couleur en résine comprenant de la silice, du quartz et de fines particules de verre mélangées à une consistance pâteuse.

Les facettes composites sont l’un des traitements de restauration les plus efficaces et les plus efficaces disponibles pour réparer les imperfections mineures et couvrir les taches permanentes ou les espaces étroits entre les dents.

Facettes en porcelaine

Les facettes dentaires sont de très fins éléments (0,6 à 0,7 mm d’épaisseur), qui sont collées sur la partie visible des dents pour améliorer leur apparence et fournir une luminescence naturelle. La plupart du temps, elles sont en céramique qui possède des propriétés proches de celles des dents naturelles. 

La pose de facettes en porcelaine finement travaillées est l’un des moyens les plus efficaces et les plus populaires pour créer un nouveau sourire impeccable et d’apparence naturelle.

Comment se déroule l’intervention facettes dentaires turquie?

facettes veneers

Dentiste en cours de pose facettes veneers Turquie

Lors du premier rendez-vous, le chirurgien va étudier le scan dentaire en détail afin de rendre le sourire et les dents du patient parfaits. Après accord avec le patient, en tenant compte de tous ses souhaits et attentes, le chirurgien va procéder à la préparation des dents, ceci dans le cas où la thérapie indiquée est la pose de facettes avec limage des dents. S’il n’est pas nécessaire de préparer les dents, il peut immédiatement procéder à la prise d’empreinte dentaire. Sur la base de l’empreinte dentaire, le technicien fabrique des facettes en céramique pendant 2 à 3 jours maximum. L’intervention est très délicate, nécessite une expérience considérable du technicien et un sens aigu de l’esthétique.

Lors du prochain rendez-vous, avec l’aide d’une pâte spéciale, le dentiste étudie les facettes, afin que le patient puisse voir à quoi elles ressemblent avant la cimentation permanente. Puis il va poser les facettes dentaires grâce au ciment dentaire. Une fois l’intervention terminée, le dentiste va enlever le ciment en excédent.

Quelles sont les suites opératoires ?

Le soin des facettes dentaires est très important, il est strictement recommandé de suivre les instructions et les conseils du dentiste sur les soins dentaires et bucco-dentaires. En effet, contrairement aux idées reçues, la facette dentaire en porcelaine est fortement résistante à la décoloration. Ainsi, vous pouvez manger tout ce que vous voulez sans même penser au risque de jaunir la nouvelle couleur de vos dents. Malgré leurs petites tailles, les facettes dentaires en céramique sont très résistantes et ne peuvent pas se casser. Le soin des facettes dentaires est le même que celui des dents naturelles.

Un brossage régulier et un examen dentiste tous les 6 mois sont recommandés pour aider à maintenir les facettes dentaires du patient.

Comment se présentent les résultats facettes dentaires veneers ?

La durée de vie des facettes dentaires Turquie dépend des patients, elle peut également être influencée par la génétique et l’hygiène dentaire et buccale. En général, les facettes dentaires Turquie durent 8 à 12 ans, mais dans le cas d’un bon mode de vie et d’une bonne hygiène dentaire et buccale, elle peut durer plus longtemps. La facette fait tomber l’adhésif à la fin de leur date d’échéance et si nécessaire, elles peuvent être changées.

Facettes e-max Turquie