+33 9 80 80 44 74 devis@chirurg-laser.com

Gynécomastie Turquie

Plusieurs garçons (hommes) ont des seins hypertrophiés, et cela s’explique par l’utilisation de certains produits médicamenteux, à cause de la génétique, ou d’autres raisons non connues. Plusieurs personnes présentent cette anomalie, et aux USA il est estimé jusqu’à 50% les hommes qui souffrent d’un certain degré d’hypertrophie des seins (gynécomastie) au cours de leur vie. Cette anomalie peut se présenter à tout âge, et son traitement en Turquie qui est une réduction mammaire masculine peut se faire en toute sécurité et avec succès sur les adolescents et les hommes adultes.

Gynecomastie Turquie

 

 

Qu’est-ce que le traitement de la gynécomastie Turquie ?

 

Le traitement de la gynécomastie Turquie est une intervention de la chirurgie esthétique qui consiste à réduire la taille des seins masculins hypertrophiés. Cette chirurgie vise à éliminer l’excès de graisse et de tissu glandulaire pour redonner à la poitrine un contour plus plat, plus ferme et plus homme.

La gynécomastie est un défaut d’aspect esthétique traduit par l’augmentation du volume des seins chez l’homme, elle peut résulter des effets de l’obésité sous une forme d’excès de graisse placée par voie sous-cutanée. La gynécomastie peut être traitée par différentes interventions ou techniques et cela en raison des différentes formes qu’elle peut avoir. Dans certains cas, elle peut être corrigée par une simple intervention de liposuccion. Il s’agit d’une opération de chirurgie légère qui ne laisse pas de traces visibles et ne provoque pas de douleur. Une autre forme de gynécomastie existe sous la forme d’un excès de glande mammaire isolée chez l’homme. Le traitement approprié à cette forme de gynécomastie consiste à effectuer une ablation de la glande mammaire en réalisant une incision dans l’aréole. Il existe également un autre cas de gynécomastie, c’est le plus fréquent et cette forme est appelée gynécomastie mixte. Cette gynécomastie se traduit par un excès de glande mammaire entourée de masse grasse. La correction de ce cas d’hypertrophie des seins se fait en réalisant la combinaison d’une ablation de la glande mammaire et d’une liposuccion.

 

Comment se déroule l’intervention ?

 

La technique utilisée pour traiter la gynécomastie dépend de l’ampleur de celle-ci.

 

Avec liposuccion

 

L’intervention du traitement de la gynécomastie par la liposuccion est généralement réalisée sous anesthésie locale avec sédation ou sous anesthésie générale, et implique une petite incision de chaque côté de la poitrine.

Selon les besoins du patient, les incisions peuvent être situées le long d’une partie du bord de l’aréole ou dans l’aisselle. Grâce à ces incisions, le chirurgien élimine l’excès de graisse et / ou de tissu glandulaire, tout en sculptant un nouveau contour de la poitrine qui semble naturel.

Avec excision tissulaire

 

La réduction mammaire masculine avec excision tissulaire est généralement réalisée en ambulatoire sous anesthésie générale ou anesthésie locale avec sédation.

Les cas les plus graves de gynécomastie nécessitent une excision chirurgicale des tissus pour obtenir des résultats souhaités. De plus, les patientes qui ont une peau étirée et affaissée autour des seins auront généralement besoin de cette technique. Les excisions tissulaires permettent à un chirurgien esthétique d’éliminer une plus grande quantité de tissu glandulaire et / ou de peau qui ne peut pas être traitée avec succès par la liposuccion seule.

L’emplacement et la longueur des incisions dépendent de l’étendue de la chirurgie, mais sont généralement situés autour du bord de l’aréole (incision péri-aréolaire) ou dans les plis naturels de la poitrine.

 

Quelles sont les suites opératoires ?

 

Les suites opératoires sont très identiques, mais celles de la liposuccion sont encore plus simples. L’arrêt de travail est pratiquement d’une semaine. Les activités sportives sont déconseillées durant les 3 premières semaines.

Le chirurgien prescrit les analgésiques pour minimiser les douleurs.

Le patient doit aussi porter un vêtement de compression durant les premières semaines pour minimiser les gonflements.

 

Comment se présentent les résultats ?

 

Après une gynécomastie Turquie, la forme et l’apparence de la poitrine deviennent nettement améliorées. Les résultats sont visibles juste après l’intervention (car les seins diminuent).

Il faut attendre entre 6 et 12 mois pour contempler les résultats définitifs à cause de l’aspect progressif de la rétraction cutanée. Les cicatrices disparaissent définitivement 1 an après la chirurgie. Les résultats obtenus sont permanents.

Gynécomastie Turquie

Gynécomastie Turquie avant après

Gynecomastie Turquie prix

Gynécomastie Turquie photo avant après

Gynécomastie Turquie photos avant et après

Gynécomastie Turquie avant et après