+33 9 80 80 44 74 devis@chirurg-laser.com

Sculptra fessier en Turquie

Avoir des fesses plus pleines et plus proportionnées est possible par plusieurs techniques. Et choisir celle qui vous convient n’est pas toujours facile. Le lifting brésilien des fesses, les implants et les transferts de sculptra aux fesses Turquie graisse peuvent être de bonnes options, mais ces types d’interventions ont des suites opératoires plus ou moins lourdes et longues. Le Sculptra fessier en Turquie est un traitement très différent et plus facile avec des suites opératoires et des temps d’arrêt minimes.

 

Qu’est-ce que Sculptra fessier ?

 

Le Sculptra fessier que vous allez réaliser en Turquie est un excellent moyen qui permet d’obtenir des fesses plus volumineuses sans avoir recours à la chirurgie. Le Sculptra est différent d’autres techniques parce que c’est un produit qui est injecté dans la zone des fesses tout en engendrant peu ou pas d’effets secondaires. Il s’agit d’un produit de comblement approuvé, et est naturellement compatible avec le corps humain. Le Sculptra est un produit qui favorise la production du collagène. sculptra fesses Turquie

Qui peut être candidat au Sculptra fessier ?

 

Le Sculptra est une bonne alternative pour les personnes maigres et qui n’ont pas assez de graisse en excès dans une région donneuse pour subir un transfert de graisse dans le cadre d’un lifting brésilien des fesses. C’est aussi une bonne option pour celles qui souhaitent éviter la chirurgie et préfèrent à la place une solution de traitement mini-invasive et non chirurgicale.

Une bonne candidate à cette intervention doit :

  • Avoir une bonne santé globale ;
  • Avoir des attentes réalistes ;
  • Être capable de maintenir un poids stable et sain ;
  • Souhaiter améliorer la forme et la plénitude de ses fesses ;
  • Être prête à s’engager dans plusieurs séances de traitement et à être patient pendant l’obtention progressive des résultats.

Combien coûte le Sculptra fessier en Turquie ?

 

La chirurgie esthétique en Turquie est connue pour ses tarifs abordables, mais aussi pour un excellent rapport qualité – prix. Il en est de même de l’augmentation des fesses par Sculptra. Le Sculptra fessier Turquie est « all inclusive ».

Pour plus d’informations, veuillez demander gratuitement un devis personnalisé.

 

Comment se déroule l’intervention ?

 

L’intervention du Sculptra fessier dure entre 1h et 1h30, et elle se fait sous anesthésie locale. C’est une intervention ambulatoire (sans hospitalisation).

La patiente étant debout, le chirurgien va marquer les zones des fesses qui recevront les injections. Pour minimiser l’inconfort, la lidocaïne sera ajoutée à la formule Sculptra et également placée aux points d’entrée de la canule d’administration (une petite seringue).

La patiente sera ensuite allongée, puis le chirurgien va procéder par les injections du produit de comblement Sculptra au niveau des zones marquées.

Une fois que tout le Sculptra est placé dans la zone de traitement, les assistants médicaux vont masser pendant quelques minutes les zones qui ont reçu les injections.

La grande partie des patientes ont uniquement besoin de 2 à 3 séances de traitement pour obtenir les résultats souhaités. Il faut néanmoins un intervalle de 4 à 6 semaines entre chaque séance.

 

Quelles sont les suites opératoires ?

 

L’eau stérilisée ayant permis de suspendre les particules de Sculptra pour

l’injection va donner du volume aux fesses. Et entre le premier et le deuxième jour après l’intervention, le corps absorbera naturellement cette eau.

Durant les 5 premiers jours, il est recommandé de masser les zones traitées afin de favoriser aux particules de Sculptra de se répartir uniformément sur les fesses. Ce massage permettra d’obtenir une apparence plus profilée et plus complète.

Cette intervention est moins invasive et ne présente pas vraiment de suites opératoires.

 

Comment se présentent les résultats ?

 

Les résultats du Sculptra fessier en Turquie peuvent être visibles avant même la fin des séances requises, il faut néanmoins les achever afin d’obtenir les résultats souhaités. Les résultats apparaîtront progressivement et la forme des fesses continuera de s’améliorer au fil des traitements. Les résultats définitifs durent longtemps, généralement entre 2 et 5 ans.

La stimulation du collagène par le Sculptra Turquie convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes et peut aider à réduire les indentations profondes, les zones creuses, la cellulite, les cicatrices profondes, la peau affaissée et à améliorer la qualité et la texture de la peau et à augmenter le volume de fesses de manière naturelle et progressive.

sculptra fesses Turquie

Sculptra fesses photos avant et après

sculptra fesses Turquie prix

Sculptra fesses résultats et photos avant / après