+33 9 80 80 44 74 devis@chirurg-laser.com

Augmentation mammaire composite

augmentation mammaire composite

Les deux méthodes les plus courantes pour l’augmentation mammaire sont l’utilisation des implants mammaires en silicone et le transfert de votre propre graisse vers la zone de poitrine. Les chirurgiens esthétiques offrent les meilleurs types de chirurgie lors de la réalisation de l’augmentation mammaire composite. Au cours de cette opération, un implant mammaire est placé pour aider à augmenter la taille du sein. La liposuccion est effectuée en même temps que toutes les autres étapes, le plus souvent prélevées sur l’abdomen, les flancs, les bras et l’intérieur des cuisses la graisse est après réinjectée dans les seins. La graisse récoltée et purifiée est ensuite transférée sur la poitrine pour améliorer sa forme. La graisse peut être placée pour offrir plus de volume, améliorer l’asymétrie mammaire ou se fondre dans la partie supérieure du sein pour un résultat encore plus naturel que les implants seuls.

 

  • Augmentation de la taille des seins
  • Meilleure forme des seins
  • Clivage amélioré
  • Aspect naturel des seins
  • Amélioration de l’apparence des seins dégonflés après les retombées mammaires d’accouchement
  • Meilleure symétrie mammaire

 

Déroulement de l’opération

 

  • Durée : 1-3 heures

 

  • Anesthésie : générale

 

  • Effets secondaires :
  1. Ecchymoses
  2. Gonflement
  3. Douleur

 

  • Récupération : 3 à 5 jours de congé sont nécessaires

 TECHNIQUE COMPOSITE D’AUGMENTATION

 

Étant donné que l’augmentation mammaire composite est une combinaison de trois opérations distinctes, elle est plus complexe que l’augmentation mammaire traditionnelle.

 

L’intervention est réalisée sous anesthésie générale dans un établissement agréé. Avant la chirurgie, vous aurez besoin peut-être d’une consultation pour évaluer les résultats escomptés en utilisant l’imagerie Vectra 3D et pour décider de la taille ou du style d’implant qui permettront d’atteindre vos objectifs pour la chirurgie.

 

L’opération commence par la pose d’une Gaine contenant le volume mammaire sous le muscle de la poitrine. La liposuccion est effectuée sur les zones discutées avant la chirurgie. Pour plus d’informations sur la liposuccion cliquez ici. Cela permet d’obtenir un résultat plus naturel et fournir également un soutien pour l’implant au fil du temps.

 

Après avoir traité la graisse, elle sera réinjectée dans le tissu mammaire pour façonner et améliorer le tissu mammaire. La graisse supplémentaire fournit également une couverture supplémentaire de l’implant donnant un aspect et une sensation plus naturelle au sein.

 

SE PRÉPARER À UNE AUGMENTATION MAMMAIRE COMPOSITE

 

Comme pour toute intervention chirurgicale, tous les médicaments et suppléments qui entraînent un risque accru de saignement doivent être arrêtés 2 semaines avant l’intervention. Veuillez consulter un médecin 15 jours avant la chirurgie pour savoir à propos des médicaments et de suppléments à éviter avant la chirurgie.

Photos avant et après augmentation mammaire composite

résultat augmentation mammaire composite