+33 9 80 80 44 74 devis@chirurg-laser.com

Lipofilling fesses Turquie

De nombreuses femmes souhaitent avoir des fesses plus complètes à la place de celles qui sont plates ou petites, ou qui sont devenues plus petites avec le temps.

Etant donné que les fesses ne sont pas faciles à augmenter et à façonné par le régime et les exercices, de nombreuses femmes optent pour une chirurgie esthétique.  Il est possible d’agrandir ses fesses grâce à une augmentation naturelle avec une greffe de graisse, également connue sous le nom de lifting brésilien des fesses ou lipofilling des fesses Turquie.

Avec un lipofilling des fesses Turquie, la patiente obtient la taille et la forme de fesse qu’elle a souvent désiré.

Qu’est-ce que le lipofilling des fesses ?

Le transfert de graisse ou lipofilling est une intervention qui peut être réalisée pour aider les patients qui présentent des signes de vieillissement sur le visage, ainsi que ceux qui manquent de volume dans leurs fesses à les combler.

Le lipofilling des fesses Turquie est une intervention qui est réalisée en deux phases : une liposuccion pour extraire la graisse nécessaire, puis des injections de graisse dans les fesses. Cette intervention est souvent un traitement idéal, car elle réduit le risque d’infection et de complications. La raison en est que le produit injecté est les propres cellules graisseuses de la patiente.

Qui peut avoir recours à cette chirurgie ?

Plusieurs personnes désirent recourir à un lipofilling pour plusieurs raisons. En général, ceux qui choisissent cette chirurgie sont des femmes qui :

  • Comparé à leur morphologie ont des fesses trop petites et souhaitent les grossir pour avoir un aspect corporel plus équilibré ;
  • Ont des fesses affaissées, plates ou lâches à cause d’une variation de poids ou à cause du processus de vieillissement ;
  • Sont souvent gênées à cause de la taille et / ou de la forme de leurs fesses, et désirent avoir plus de courbes ;
  • Ont une bonne santé de façon générale ;
  • Ont une attitude positive et des attentes réalistes.

Un bon candidat à cette chirurgie doit avoir de la graisse au niveau de certaines zones du corps qui permettront le prélèvement de la graisse. Il est important que la patiente n’ait aucun problème de circulation, que ce soit en raison d’un problème de santé ou du tabagisme.

Comment se déroule l’intervention ?

La liposuccion et la greffe de graisse au niveau des fesses durent entre 3 à 6 heures selon la quantité de liposuccion à effectuer. L’intervention se déroule sous anesthésie générale.

A l’aide d’un petit tube (canule), le chirurgien prélève la graisse au niveau des zones qui les présentent en excès comme le ventre ou les cuisses. Le chirurgien isole les cellules graisseuses pures et élimine les fluides et huiles indésirables. Ensuite, ces cellules graisseuses seront injectées dans les fesses à partir de 3 à 5 petites incisions réalisées.

Quelles sont les suites opératoires ?

Les suites opératoires de la chirurgie brésilienne de lifting des fesses ne prennent pas beaucoup de temps.

La période de récupération pour un lipofilling des fesses ne dépasse pas 10 ou 14 jours maximum. Néanmoins, il est recommandé de suivre certaines instructions pour faciliter la guérison.

Après la chirurgie de lipofilling des fesses, la patiente présente une douleur, un engourdissement, un gonflement et des ecchymoses temporaires.

Pour soulager l’inconfort, atténuer les douleurs, le chirurgien prescrit les analgésiques.

De plus, il est conseillé à la patiente de porter un vêtement de compression pendant environ 7 ou 14 jours pour réduire le gonflement et éviter l’accumulation de poches de liquide. En plus, le port du vêtement de compression aide à sculpter la partie du corps de la patiente dans laquelle la graisse est extraite. Il faut porter le vêtement tout le temps et ne le retirer que pendant la douche.

Il est recommandé de ne pas dormir sur le dos, et de ne pas exercer une certaine pression sur les fesses pendant au moins deux semaines.

Il est aussi recommandé d’éviter toute activité physique impliquant les muscles de la fesse pendant au moins 5 à 6 semaines.

Comment se présentent les résultats ?

L’obtention des résultats définitifs d’un lipofilling des fesses Turquie dépend d’une patiente à une autre. Mais généralement, les résultats sont obtenus entre 3 et 6 mois.