+33 9 80 80 44 74 devis@chirurg-laser.com

Greffe cheveux femme Turquie

greffe cheveux Turquie

 

L’amincissement des cheveux est l’un des changements les plus pénibles que subissent les femmes en vieilli

ssant. Bien qu’elle soit principalement associée aux hommes, la perte de cheveux touche près de la moitié des femmes à l’âge de  50 ans.

La perte de cheveux chez les femmes se manifeste généralement au sommet de la tête, créant des « cheveux transparents », mais, contrairement aux hommes, elle ne conduit généralement pas à la calvitie.

Avec ses effets négatifs sur l’apparence physique, la perte de cheveux peut être extrêmement pénible. Une greffe de cheveux chez une femme est un traitement efficace qui inverse positivement les signes de perte de cheveux pour améliorer l’apparence physique d’une femme en restaurant la racine des cheveux et en épaississant les cheveux.

Indication : quelles sont les causes de perte de cheveux en Turquie ?Greffe cheveux Turquie

La perte de cheveux chez les femmes est différente de la perte de cheveux chez les hommes. Les femmes remarquent généralement un amincissement général des cheveux sur tout le sommet de la tête. Bien que souvent la cause principale soit la génétique, il existe parfois d’autres causes à cette maladie. Ceux-ci peuvent inclure des déséquilibres hormonaux, certains médicaments, le stress, les traumatismes, les troubles du cuir chevelu, la trichotillomanie et les changements physiques. Un mode de vie malsain et une mauvaise alimentation peuvent également conduire à cette condition.

De plus, de nombreuses femmes soumettent leurs cheveux à des techniques de coiffage agressives telles que le lissage / curling chimique, le blanchiment, le repassage à chaud et les coiffures bien tirées. Au fil du temps, ces traitements peuvent endommager les follicules pileux et les faire rétrécir. Cela se traduit par des cheveux fins et disparaissant, ainsi que par l’incapacité de générer de nouveaux cheveux.

Comment se déroule l’intervention ?greffe cheveux turquie

Lors de la consultation initiale, le chirurgien décidera de laquelle des deux techniques de restauration automatisée de cheveux est la meilleure pour votre perte de cheveux féminine unique. Les deux techniques sont : Neograft FUE Harvest (est un micro-poinçon rotatif automatisé) et ARTAS Harvest (est un micro-poinçon rotatoire robotique).

Les méthodes robotiques et automatisées de restauration capillaire d’ARTAS et de Neograft FUE sont efficaces dans le traitement des patients présentant une perte de cheveux chez la femme et qui ne présentent aucune cicatrice linéaire.

Au cours de l’acte, les greffes individuelles de cheveux d’unité folliculaire sont retirées de l’arrière et / ou du côté du cuir chevelu avec un petit poinçon rotatif. Après avoir administré l’anesthésie au site de greffe, une petite aiguille est utilisée pour réaliser une incision entre les cheveux existants afin de créer un site de greffe receveur, permettant le placement des greffes de cheveux FUE. Cette séquence est répétée jusqu’à ce que toute la zone cible ait été traitée

Quelles sont les suites opératoires ?greffe cheveux suites

Par rapport aux méthodes traditionnelles de greffe de cheveux, une greffe de cheveux féminine utilisant Neograft FUE ou ARTAS présente moins d’inconfort et des temps de récupération plus rapides.

Une légère douleur et un inconfort seront ressentis après la chirurgie, mais cela disparaîtra après quelques jours. 

La plupart des douleurs et inconforts légers disparaîtront et les activités quotidiennes régulières à faible impact peuvent être reprises entre 2 et 3 jours.

Les patientes doivent observer un arrêt de travail allant de 5 à 7 jours.

2 semaines après, la nouvelle pousse des cheveux commencera à masquer la zone donneuse à l’arrière du cuir chevelu.

Les patientes ayant subi une greffe de cheveux doivent attendre 48 heures avant de se laver les cheveux doucement avec des tasses d’eau, pas de douche directe sur le cuir chevelu au cours des premières semaines. Le moment venu, les patients doivent se laver très doucement pendant les 5 premiers jours afin de ne pas endommager les follicules nouvellement implantés. Toutes les activités d’exercice régulières peuvent être reprises après 1 mois.

Comment se présentent les résultats ?resultats greffe cheveux turquie

Les patientes n’ont pas besoin de suivre un entretien spécial. Cependant, il faut attendre jusqu’à 12 mois pour que les résultats finaux apparaissent.

Les résultats de la greffe de cheveux femme Turquie sont permanents, et c’est ce qui rend une greffe de cheveux féminine si attrayante. Etant donné que les follicules pileux sont prélevés sur des sites sains à l’arrière et sur le côté du cuir chevelu, ils sont permanents. Des greffes de cheveux supplémentaires peuvent être nécessaires lorsque d’autres cheveux génétiques commencent à s’amincir sur le dessus de la tête.