+33 9 80 80 44 74 devis@chirurg-laser.com

Agrandissement taille Penis Turquie

Penoplastie agrandissement Penis Turquie

Beaucoup d’hommes pensent que leur pénis est trop petit et cela provoque un manque de confiance en soi. La chirurgie d’agrandissement du pénis Turquie peut aider à augmenter la longueur et la circonférence du sexe masculin.

La chirurgie d’agrandissement du pénis est toujours un sujet tabou pour les hommes, mais c’est un acte extrêmement courant. Le but de cette chirurgie est d’augmenter la longueur ou la largeur ou les deux, mais pas d’obtenir une circonférence ou une longueur spectaculaire. Cela permet aux patients de se débarrasser des complexes psychologiques et physiques, mais il est très important d’avoir des attentes réalistes. Le lipofilling du pénis et la chirurgie de la longueur du pénis (division du ligament suspenseur du pénis) sont 2 techniques aux résultats naturels, imperceptibles par les partenaires sexuels.

Comment se déroule une procédure d’agrandissement du pénis ?

L’intervention dure en moyenne 2 heures et se fait sous anesthésie générale.

Environ un tiers du pénis se trouve à l’intérieur du corps, sous l’os pubien. Dans la chirurgie d’allongement, appelée phalloplastie, le ligament suspenseur au-dessus du pénis est libéré, ce qui fait que le pénis s’étend plus loin à l’extérieur du corps. Ce traitement chirurgical augmente à la fois la longueur flasque et la longueur en érection du pénis. Cela se fait par une petite incision dans la région pubienne et sera recouverte de poils pubiens. Bien que cette intervention entraîne des érections pointant vers le bas, cela n’interférera pas avec le fonctionnement normal.

Chez certaines personnes, le scrotum est attaché haut sur la tige du pénis. La déconnexion partielle du scrotum peut produire l’apparence d’un phallus plus long. Cette intervention de 20 minutes peut être effectuée en ambulatoire.

L’augmentation de la circonférence du pénis est le plus souvent réalisée en transférant la graisse d’autres zones du corps par liposuccion et en la plaçant à travers une seringue dans la tige du pénis. Une technique plus récente que certains chirurgiens utilisent est le transfert de plasma riche en plaquettes (PRP) à partir du sang du patient. Ces deux approches n’impliquent aucun corps étranger et, par conséquent, il n’y a pas de problèmes de rejet de tissu. Une autre méthode consiste à augmenter la largeur totale du pénis avec un enveloppement cutané d’un matériau d’allogreffe placé sous la peau. Ceci est également connu sous le nom de greffe de graisse sur le pénis. Des agents de comblement pour tissus mous, comme différents types de produits de comblement à l’acide hyaluronique (HA), peuvent aussi être utilisés par certains chirurgiens esthétiques pour augmenter la taille du pénis.

Quelles sont les suites opératoires ?

La plupart des patients peuvent rentrer chez eux le jour de la chirurgie.

Une rougeur, un gonflement et une certaine douleur peuvent être observés pendant 2 à 3 semaines après la chirurgie. L’activité sexuelle, y compris la masturbation, n’est pas recommandée pendant six semaines après l’intervention.

Le chirurgien va donner une liste d’instructions pré et postopératoires pour favoriser la guérison et le rétablissement. Il peut s’agir notamment d’assurer une hydratation adéquate et d’arrêter de fumer avant la chirurgie, de cesser d’utiliser des anticoagulants comme l’aspirine et de s’assurer que le patient a des attentes réalistes.

Les analgésiques, des anti-inflammatoires ou des antibiotiques seront prescrits pour faciliter le processus de guérison et gérer la douleur et l’enflure survenus après l’intervention.

Soulever de charges lourdes ou faire des activités physiques n’est pas recommandé pendant 4 semaines. La plupart des patients peuvent reprendre un travail non pénible en quelques jours.

Après l’intervention, le pénis peut être recouvert d’un pansement qui doit être changé à intervalles réguliers. Les performances sexuelles ne seront pas affectées, ni votre capacité à uriner.

Comment se présentent les résultats ?

Pour certains patients, une chirurgie d’agrandissement du pénis peut créer un nouveau sentiment de bien-être et de masculinité en ajoutant de la longueur et de la circonférence au pénis. Par la suite, cela peut conduire à une plus grande confiance en soi, une confiance accrue et une meilleure qualité de vie dans divers domaines.