+33 9 80 80 44 74 devis@chirurg-laser.com

Vous connaissez Maeva Ghennam la star française de Téléréalité. Maeva Ghennam est en train de se faire une nouvelle ennemie. Vous lisez tous les jours des titres de type « Maeva Ghennam en guerre avec une célèbre star téléréalité. « , « Les internautes se mêlent de la guerre entre Maeva Ghennam et Gaëlle Garcia Diaz »

Qui est Gaëlle Garcia Diaz ? pourquoi une guerre entre les deux starlettes ?

Et cette fois-ci, la guerre commence sur les réseaux sociaux. Maeva Ghennam s’en prend à la belle Gaëlle Garcia Diaz, une star connue comme fondatrice d’une marque de maquillage haut de gamme. Tous les internautes connaissent que Maeva Ghennam n’a pas l’air d’aimer la concurrence surtout dans son gagne-pain ! Suite au lancement de sa marque de produits de maquillage et de beauté, les attaques se multiplient face à Maeva. Récemment, la guerre entre l’influenceuse Gaëlle Garcia Diaz et Maeva est monté au niveau supérieur. Gaëlle aurait reçu un message menaçant de la part de sa concurrente dans les Marseillais. Et la cause semble drôle : « tu me gâches la vie ».

Les gens suivent les deux stars de téléréalité et interagissent parfois follement à cette bousculade. La guerre entre Maeva Ghennam et Gaëlle Garcia-Diaz sert d’amusement pour les fans pendant le confinement. Avec le retour au confinement en France après une période d’activité moyenne, la célèbre Youtubeuse s’est attaquée sur le social Media à une autre candidate de télé-réalité (leurs amies communes). Quelques jours après le lancement de sa marque de produits cosmétiques Maeva Ghennam avait dû essuyer les propos de la Youtubeuse mais aussi, ancienne candidate de télé-réalité, Gaëlle Garcia-Diaz.

Suite à la vidéo choquante de Gaëlle, Maeva Ghennam avait poussé un gros coup de gueule sur la toile. Maeva Ghennam avait partagé une superbe photo sur Instagram en compagnie de sa maman. Ses fans valident en masse très importante d’avis encourageants. Elle voudrait expliquer qu’elle est heureuse de sa vie actuelle indépendamment de son boulot. Cette bataille de starlettes a causé une grosse polémique sur les Médias sociaux mais également sur la Presse en France. L’influenceuse belge a partagé une vidéo sur sa chaine youtube, dans laquelle elle attaque dans le détail les produits de Maeva Ghennam Beauty. Et malgré quelques critiques objectives, son attaque est plutôt négative concernant la marque de Maeva puisqu’elle cache une haine remarquablement énorme.
Maeva Ghennam s’est affichée en pleurs sur Snapchat et elle finit par accepter de déclencher la guerre contre Gaëlle Garcia Diaz. Et aujourd’hui, on sait enfin pourquoi cette guerre ! « les produits cosmétiques, enfin l’argent derrière tout ça  »

En effet, et comme vous le savez, Maeva Ghennam a dévoilé un projet sur lequel elle travaillait depuis très longtemps, le projet fut baptisé « Maeva Ghennam Beauty » une marque de produits cosmétiques. A mon avis, c’était injuste d’attaquer la célèbre candidate de W9 dans le cœur de sa campagne publicitaire de son produit cosmétique. Maeva Ghennam Beauty n’était pas uniquement une marque de maquillage pour la starlette, mais une façon pour prouver sa personnalité. Au début, La marque de la candidate a subi un nombre d’avis positifs de la part des internautes, mais après les propos de Gaëlle Garcia Diaz toutes les lignes rouges ont été franchi.