+33 9 80 80 44 74 devis@chirurg-laser.com

Pénoplastie Turquie

penoplastie turquie

Penoplastie Turquie prix

 

La taille moyenne du pénis est de 13 cm (en érection) et est considérée comme normale. Malgré une longueur de pénis

normale, de nombreux hommes ont une idée exagérée de la taille normale et cette hypothèse conduit à un intérêt pou

r diverses interventions qui prétendent augmenter la longueur ou la circonférence du pénis.

La longueur et la circonférence d’un pénis peuvent causer de l’anxiété, influencer la sexualité et avoir des conséquences psychologiques négatives chez un homme. Heureusement, la pénoplastie Turquie peut aider à résoudre ce problème. Cependant, les hommes soumis à cette intervention doivent être réalistes quant aux résultats.

Indication : types d’interventions d’agrandissement du pénis en Turquie

Il existe deux types d’intervention pour agrandir le pénis : chirurgical et non-chirurgical

Techniques chirurgicales :

Technique d’agrandissement du pénis avec lifting pubien

Certains patients de sexe masculin ont un excès de peau dans la région pubienne, ce qui peut entraîner un syndrome du pénis caché. Dans de tels cas, un chirurgien peut effectuer une technique de lifting pour enlever la peau pendante et élever la région pubienne. Cela se traduit par une plus grande visibilité du pénis, améliorant ainsi la taille globale du pénis.

Greffe de graisse du pénis cutané

La greffe des cellules graisseuses est une nouvelle technique utilisée dans la chirurgie d’amélioration du sexe masculin conçue pour élargir la circonférence du pénis en retirant une petite partie de la peau et de la graisse au niveau du zone donneuse. La graisse extraite est ensuite placée sous la peau du pénis, ce qui donne un pénis beaucoup plus épais.

Agrandissement du pénis non chirurgical

augmentation penienne Turquie

Agrandissement taille et allongement Pénis Turquie

Lors d’un agrandissement non chirurgical du pénis en Turquie, un produit de comblement cutané, composé de collagène et de microsphères permanentes, est inséré à l’aide d’un système inutile.

Cela fait partie d’une série d’injections conçues pour renforcer la zone sous la peau du pénis au-dessus du fascia sous-jacent, ce qui entraîne une augmentation de la longueur et de la circonférence du pénis.

L’intervention est non invasive et presque indolore. Une fois le produit de comblement cutané injecté, la substance induit naturellement une intervention de collagène autour des microsphères, ce qui entraîne une amélioration durable et semi-permanente de la longueur et de la circonférence.

Augmentation du pénis en plasma riche en plaquettes

Le plasma riche en plaquettes, communément appelé PRP, est une autre technique non chirurgicale d’élargissement du sexe masculin. Elle permet d’obtenir un pénis plus fort et plus robuste avec une érection plus longue et des performances sexuelles robustes, sans intervention chirurgicale complète.

L’augmentation du pénis en plasma riche en plaquettes en Turquie est réalisée en prélevant un échantillon de sang et en extrayant les plaquettes des cellules sanguines. Les plaquettes contiennent l’énergie et les facteurs de croissance nécessaires pour régénérer les tissus du corps. 

Comment se déroule l’intervention ?

La chirurgie de pénoplastie est réalisée sous une anesthésie générale dans la plupart des cas.

Pour augmenter la longueur du pénis, le chirurgien doit libérer une partie du ligament suspenseur ; ce ligament est ce qui fixe la partie non visible de la tige au niveau de l’os pubien. La taille gagnée se situe entre 1 et 3 cm. Cependant, cette longueur est surtout visible à l’état flasque. L’augmentation du pénis en longueur est à peine visible ou pas du tout visible lors de l’érection.

Pour augmenter la circonférence, le chirurgien doit transférer la graisse des zones où elle est disponible, comme le ventre et l’intérieur des cuisses vers le pénis. La graisse prélevée sera transférée au niveau de la partie dorsale de la tige du pénis. Généralement, 80 à 100 ml de graisse purifiée sont injectés profondément dans la couche sous-cutanée de la tige du pénis. L’augmentation de la circonférence à la fois en état flasque et en érection est d’environ 2 à 4 cm.

Quelles sont les suites opératoires ?

Après une pénoplastie, il faut s’attendre à des effets secondaires bénins tels que gonflement, rougeur et douleur. L’enflure et les ecchymoses postopératoires peuvent persister pendant 3 à 4 semaines. Il est recommandé de porter un bandage pénien élastique pendant 1 semaine.

Il faut généralement 1 à 2 semaines pour se remettre d’une intervention chirurgicale. 

L’équipe médicale aidera à les gérer et aidera le processus de guérison en prescrivant des analgésiques, des anti-inflammatoires et / ou des antibiotiques. Les patients doivent éviter de soulever des objets lourds et d’autres activités ardues pendant près de quatre semaines après la chirurgie. En outre, il faut s’abstenir des rapports sexuels et masturbation pendant au moins six semaines après la chirurgie.

Comment se présentent les résultats ?

Penoplastie Turquie

 

Le temps nécessaire pour obtenir les résultats de la pénoplastie Turquie dépend du type et de la technique de chirurgie. Il en est de même de la durée de ces résultats. Concernant l’augmentation de la longueur, le résultat est permanent.

Et en ce qui concerne le lipofilling du pénis, le résultat est permanent mais dépend des variations de poids. Le pénis perdra de la graisse en cas de perte de poids et sera amélioré en cas de prise de poids.