+33 9 80 80 44 74 devis@chirurg-laser.com

Vaginoplastie Turquie

vaginoplastie Turquie

La chirurgie de rajeunissement vaginal Turquie implique plusieurs interventions pour améliorer la forme, la taille et la fonction du sexe de la femme. Ces techniques aident à restaurer les structures des tissus mous qui ont succombé au processus de vieillissement. Le rajeunissement vaginal est également bénéfique pour les femmes qui souffrent d’inconfort et de gêne dus à un excès de tissu vaginal. Parmi les techniques de rajeunissement nous avons la vaginoplastie Turquie.

 

La vaginoplastie Turquie est une technique de resserrement du vagin, qui est une intervention permettant de résoudre le problème du relâchement des muscles du vagin, qui peut survenir à la suite d’accouchements vaginaux répétés ou de l’âge.

Indication : Pourquoi avoir recours à une vaginoplastie ?

De nombreuses femmes se sentent embarrassées par leur propre corps. Elles désirent restaurer l’estime de soi et la confiance grâce à la vaginoplastie Turquie, car il s’agit d’un aspect important de la santé mentale. 

La vaginoplastie Turquie est réalisée pour satisfaire la femme dans ces cas :

Cas post-partum :

Certes, l’accouchement vaginal est une cause majeure de l’expansion de la zone vaginale. Lorsque le fœtus est retiré du col de l’utérus, une expansion de l’utérus et de la paroi vaginale se produit, surtout si l’accouchement vaginal est répété.

De plus, l’expansion est souvent associée à certains cas de rupture des membranes tapissant le vagin, et ici on constate que les femmes sortent de l’accouchement vaginal dans une situation difficile qui peut les rendre psychologiquement déprimées et souffrir de réels problèmes dans leur zone de reproduction.

Tout cela leur fait réfléchir aux solutions les mieux adaptées pour pratiquer une chirurgie de serrage vaginal en Turquie. Grâce à ce processus, les femmes peuvent améliorer l’apparence de cette zone et traiter les ruptures sévères.

Pour l’amélioration de la vie conjugale :

vaginoplastie Turquie

Prix opération vaginoplastie Turquie

À l’accouchement vaginal ou avec l’âge, la zone vaginale et le cou du vagin se dilatent progressivement, jusqu’à rendre la vie conjugale misérable.

Le couple commence à souffrir dans sa propre vie conjugale, et il commence à perdre le vrai plaisir lorsqu’ils sont ensemble, ce qui pousse la femme à chercher des solutions.

La vaginoplastie est l’une de ces solutions disponibles, qui traite l’expansion sévère du vagin et redonne au vagin sa taille et ses dimensions naturelles.

À des fins esthétiques :

Les actes esthétiques sont là pour aider tout le monde à être plus attrayant, et pour faire face aux cas de vieillissement et aux manifestations du vieillissement et autres manifestations qui rendent souvent déprimés.

La vaginoplastie en Turquie n’est que l’une des chirurgies esthétiques utilisées par les femmes afin d’obtenir une plus belle apparence pour cette zone sensible.

Cependant, il est important que les candidats à la vaginoplastie soient généralement en bonne santé et en bonne condition physique. Ceux qui ont également des muscles vaginaux faibles, étirés ou lâches peuvent opter pour cette chirurgie.

Comment se déroule l’intervention ?

Les opérations de vaginoplastie sont généralement réalisées sous anesthésie générale. Si le patient préfère, cela peut également être fait sous anesthésie locale et dure entre 45 minutes et 1h30.

Pendant l’intervention de vaginoplastie, le vagin, les lèvres internes et les lèvres externes sont évalués ensemble, et la zone problématique est identifiée puis intervenue. Il est souvent nécessaire d’intervenir au niveau des trois zones.

Il est plus pratique d’effectuer la chirurgie de l’intérieur vers l’extérieur en termes de réussite de l’opération et de la planification.

La muqueuse vaginale est retirée lors de la constriction vaginale. Les muscles sous-jacents sont réparés, l’excès de muqueuse est éliminé et l’étanchéité et la forme idéale du vagin sont créées.

Ensuite, l’excès sur les lèvres intérieures est éliminé. Le point le plus important ici est que l’ablation du tissu dans la zone du clitoris est très bien calculée. Trop de retrait provoque l’ouverture complète du clitoris et le clitoris peut même toucher la lingerie, ce qui peut mettre le patient mal à l’aise. Un retrait trop léger peut entraîner des problèmes d’excitation car le tissu ferme le clitoris.

Enfin, les lèvres extérieures peuvent être touchées. Le but ici est de donner aux lèvres externes une forme pleine de volume. Ainsi, en recouvrant à la fois les lèvres internes et l’ouverture vaginale, des conditions à la fois esthétiques et hygiéniques sont fournies. Les lèvres externes se déforment généralement en raison d’une perte de volume. Afin de réparer cette perte de volume, soit la forme est obtenue en utilisant la propre graisse de la personne, soit avec des charges d’acide hyaluronique.

Quelles sont les suites opératoires ?

Le patient reste à l’hôpital la nuit de la chirurgie et sort le lendemain après tous les contrôles postopératoires.

La vaginoplastie n’est pas un acte très douloureux comme on le pense.

L’enflure et les ecchymoses seront plus visibles après le premier jour et s’atténueront lentement sur une période de 2 à 3 semaines.

Si un rétrécissement vaginal a été pratiqué lors de la chirurgie, les rapports sexuels doivent être évités pendant 6 semaines. Si un rétrécissement vaginal n’a pas été pratiqué pendant la chirurgie, les rapports sexuels doivent être évités pendant 4 semaines pour éviter de blesser les plaies en voie de guérison.

La patiente peut commencer à prendre une douche deux jours après l’intervention.

De courtes promenades sont conseillées pour réduire l’œdème.

Selon les méthodes utilisées et la taille de l’opération, le patient peut retourner au travail 3 à 5 jours après la chirurgie.

Généralement, les fils résorbables sont utilisés dans la chirurgie de vaginoplastie, il n’est donc pas nécessaire de les retirer.

Comment se présentent les résultats ?

vaginoplastie Turquie avant apres

Vaginoplastie Turquie avant et après

Une vaginoplastie Turquie donne des résultats très satisfaisants au bout de 6 semaines après l’intervention. La vaginoplastie Turquie permet :

  • D’obtenir un sexe resserré ;
  • D’avoir à nouveau le plaisir sexuel ;
  • De se débarrasser de l’incontinence sexuelle ;
  • D’avoir un aspect vaginal plus esthétique et rajeuni.

Il est conseillé de prendre soin de son intimité dans le but de conserver la tonicité des muscles du périnée.