+33 9 80 80 44 74 devis@chirurg-laser.com

La candidate de « La Villa des cœurs brisés », veut perdre du poids. En effet, après avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour perdre du poids, pour être précis l’implant d’un ballon gastrique (qui lui avait permis de perdre jusqu’à 30 kilos), elle a encore fait une grande annonce sur les réseaux sociaux comme à l’accoutumé. Eh oui une grande annonce, puisqu’elle désire une fois de plus perdre du poids après la satisfaction des résultats obtenus lors de la première intervention.

Certes, celle qui partage la vie avec Ahmed depuis le 24 juillet 2020 après le coup de foudre dans « La Villa des Cœurs Brisés 5 » a obtenu une époustouflante transformation, mais son objectif n’est pas encore atteint.

 

Sarah Fraisou, prête encore à perdre de poids !

 

Sur une photo d’elle, on peut voir la star de la téléréalité vêtue en blanc, avec un sourire sur le visage et une silhouette transformée, ce qui n’a pas laissé les internautes sans mots, comme on peut voir le commentaire de ce follower : « Tu es très belle Sarah », « Bravo pour ta perte de poids je suis trop contente pour toi »« Elle est tellement magnifique, déjà qu’elle était canon avec ses rondeurs, mais la wouah. Elle et simple, elle reste elle-même. Reste la femme que tu es, tu es géniale ».

 

Sarah Fraisou a en effet obtenu cette silhouette grâce à plusieurs interventions de la chirurgie et de la pose d’un ballon gastrique. On pouvait voir la starlette être contente après sa réduction mammaire : « Ça y est, je suis rentrée à la maison. (…) J’ai fait réduire ma poitrine… Un truc de ouf. Je suis tellement contente. J’ai laissé une poitrine normale. Je suis trop contente, mais vraiment. En plus les cicatrices, elles sont jolies, je les ai liftés, remonté, il a pu me tirer un peu la peau du ventre avec la cicatrice des seins. Vous ne savez pas, c’est un changement de vie. De mettre des brassières, même niveau de vêtements… (…) Tellement heureuse. ». Alors, rendez-vous dans quelque temps, afin d’apprécier les résultats du nouveau défi qu’elle s’est faite.

Traitement Laser des maladies de la bouche