+33 9 80 80 44 74 devis@chirurg-laser.com

Léana se prépare pour satisfaire son public dans le lancement de la saison 6 de la Villa des cœurs brisés. Une émission qui semble être particulièrement différente. Cette expérience est follement spéciale même de point de vue de Léana. Vous connaissez que l’occasion dépasse pour Léana le fait de travailler en tant que star de téléréalité au sein de la chaine télévisée pour former ainsi une chance pour trouver l’amour. Léana s’est rendue sur le tournage, également pour faire fondre la glace avec Cassandra, la deuxième star dans ce projet. D’ailleurs les retrouvailles ont été particulières émouvantes !

Léana de nouveau en couple, son chéri dévoilé c’est une star dans la villa des cœurs brisés. Dernièrement, il a été reconnu que Léana était en couple avec un certain, Abou Diaby. Cet homme n’est autre qu’un jeune coach-sportif dans la Villa 6. Une histoire qui reste très mystérieuse, mais il faudra attendre la diffusion de l’émission Villa des cœurs brisés pour comprendre cette histoire d’amour très courte. Des rumeurs indiquaient que les deux candidats s’étaient mis en couple, bien avant le début du tournage de la saison 6. Un nouveau nom flotte sur la surface, c’est le nom de Jonathan Matijas. Léana a fait des révélations télévisées que le nouveau nom c’est Jonathan Matijas Pour en savoir plus à propos de cette histoire, ça se passe certainement par la Villa des cœurs brisés 6 ! En réalité, la brune provocante a également eu une discussion avec Jonathan Matijas avant le début du tournage sur les réseaux sociaux. L’ex de Sarah Lopez s’était confié à ce sujet en story : « Léana je l’adore même si ça a très mal commencé entre nous. Car sur les réseaux à l’époque elle avait pris parti de mon ex. Du coup, j’étais en froid avec elle. Dans la Villa ça a été très chaud. On a failli arrêter le tournage carrément ».

Fort heureusement, d’après cette confession de Matijas, les deux candidats ne sont plus du tout en guerre. Les confessions de Jonathan Matijas ont mis les points sur les i afin de corriger son cœur brisé en participant à la Villa 6. Des tapages révèlent qu’il serait en couple avec une autre candidate de Villa des cœurs brisés autre que Léana. Jonathan Matijas a eu de grosses déceptions amoureuses auparavant et la situation redevra être très compliquée dans la nouvelle épisode. La dernière relation de Jonathan était avec la belle Sarah Lopez une autre star de La villa 6. Les deux stars avaient participé aux Anges 12 et étaient toujours en couple il y’a deux ans, mais les choses continueront à changer vite. Durant le tournage et l’émission de Ange 12, Jonathan et Sarah étaient constamment en conflit ce qui a mis toute l’aventure à l’effondrement.