Obtenir les fesses volumineuses et bien galbées est possible grâces multiples techniques de la chirurgie esthétique d’augmentation des fesses. Certaines patientes n’aiment pas des implants et qui n’ont
malheureusement pas assez de graisse pour avoir recours à un lifting brésilien des fesses. La Turquie propose une autre alternative non chirurgicale et très efficace appelée le Sculptra fessier Turquie.
Qu’est-ce que le Sculptra fessier Turquie ?
Le Sculptra fessier Turquie est un produit spécial utilisé pour augmenter le volume des fesses en stimulant la croissance du collagène à l’aide d’injections micro-invasives juste sous la peau des fesses. C’est une technique différente de la greffe de graisse, elle est très simple et n’implique aucun temps d’arrêt.
L’avantage de cette intervention est qu’à côté de l’amélioration des formes des fesses, elle réduit aussi les ridules, les rides et la cellulite.
Prix Sculptra fessier Turquie ?
Le Sculptra fessier Turquie est soumis à une tarification spéciale en utilisant des techniques d’injections afin d’augmenter le volume par la stimulation de production de collagène au niveau de la peau des fesses. Une technique différente de la greffe de graisse, mais qui a quasiment le même effet. L’injection dépend du volume voulu et des contraintes scientifiques et médicales. L’augmentation est assurée afin d’assurer l’amélioration de volume des fesses, ou simplement pour éliminer des malformations comme la cellulite. Le prix du flacon est moins cher en Turquie c’est pour cette raison que vous pouvez bénéficier d’une injection jusqu’à -70 % moins chère qu’en France ou en Union Européenne de façon générale.
Qui peut être candidat au Sculptra fessier ?
Toute femme qui veut avoir des fesses plus volumineuses et plus rondes, mais qui n’a pas assez de graisse, peut être une bonne candidate à l’intervention du Sculptra fessier. Etant donné que Sculptra est un stimulateur de collagène dermique largement utilisé, de nombreuses candidates conviennent parfaitement au Sculptra fessier. En général, les meilleures candidates au Sculptra fessier devraient avoir :
- Une envie d’augmenter le volume, la taille ou la rondeur des fesses sans subir de chirurgie ;
- Une envie d’augmenter le volume, la taille et la forme des fesses, mais n’ont pas assez de graisse pour subir un lifting brésilien des fesses ;
- Une envie de résultats à long terme mais pas permanents (les résultats dureront jusqu’à quatre ans) ;
- Une envie d’apporter de la proportion et du contouring à la zone des fesses ;
- Une envie d’apporter un lifting subtil à la zone des fesses ;
- Des attentes réalistes sur ce que cette intervention peut accomplir ;
- Un poids relativement stable ;
- La capacité de maintenir un poids stable et sain ;
- De la patience, car les résultats s’améliorent avec le temps.
Comment se déroule l’intervention ?
L’augmentation des fesses par Sculptra fessier dure en moyenne 1h30, et elle se fait sous anesthésie locale afin d’éliminer toute gêne pendant l’intervention. Le Sculptra fessier est une intervention ambulatoire. Pour obtenir les résultats escomptés, il faut en moyenne 2 à 3 séances.
Au début de l’intervention, la patiente reste debout et le chirurgien réalise les marques avec du feutre médical au niveau des zones qui recevront les injections. Ensuite, il ajoute la lidocaïne dans la solution du Sculptra, et va aussi les mettre sur les points d’entrée de la canule d’injection afin d’améliorer le confort durant l’intervention.
Le chirurgien réalise alors les premières injections, durant ce moment, la patiente est toujours debout. Puis elle va s’allonger afin de recevoir les injections restantes au niveau de toutes les zones ciblées.
Une fois les injections terminées, les assistantes vont masser toutes les fesses, plus précisément les zones qui ont reçu des injections dans le but d’uniformiser les résultats.
Quelles sont les suites opératoires ?
Les suites opératoires d’une augmentation des fesses par Sculptra sont très minimes. Néanmoins, les ecchymoses vont apparaître après l’intervention, et vont s’atténuer dans les deux à trois semaines qui vont suivre.
L’eau qui avait favorisé la suspension des particules de Sculptra pour faciliter l’injection, va augmenter le volume des fesses. Il faut attendre entre deux et trois jours pour qu’elle soit absorbée. Cette eau est en effet absorbée par le corps et de façon naturelle.
Pour répartir les particules de Sculptra sur les fesses de façon uniforme, il est recommandé de les masser pendant les 5 premiers jours qui suivent l’intervention.
Comment se présentent les résultats ?
Étant donné que les injections de Sculptra dans les fesses dépendent de la production du collagène du corps, les résultats ne seront pas obtenus à l’immédiat. Les résultats des fesses Sculptra peuvent être perceptibles dans 6 à 8 semaines, et les résultats définitifs dans 3 à 4 mois après l’intervention.
Après les séances requises, les résultats du Sculptra fessier Turquie peuvent alors être contemplés. Les patientes peuvent enfin avoir une confiance en soi et paraitre plus sexy.
Une fois que les résultats définitifs sont obtenus, ils dureront longtemps, mais ne seront pas permanents. Ils durent entre 2 et 4 ans.