+33 9 80 80 44 74

Devis express gratuit et confidentiel

Lifting cuisses Turquie

La peau perd son élasticité après une perte de poids, une grossesse ou simplement en raison du processus de vieillissement. Ainsi, elle peut devenir affaissée, ridée et plissée. Une intervention chirurgicale comme un lifting des cuisses peut offrir une solution.

lifting cuisses Turquie

Qu’est-ce qu’un lifting des cuisses ?

 

Le lifting des cuisses, également appelé plastie de la cuisse, est une intervention chirurgicale qui vise à lisser et remodeler le haut des cuisses en éliminant la peau lâche et / ou la graisse. Il aide les patients à obtenir des cuisses plus fermes et plus lisses. Cette chirurgie gagne en popularité, en particulier chez ceux qui ont perdu beaucoup de poids et qui ont une peau lâche sur les cuisses qui gêne leur mobilité ou qui les trouvent peu attrayants.

La chirurgie lifting cuisses permet ainsi de remodeler la silhouette et de réduire la taille, mais elle ne convient pas à ceux qui veulent perdre du poids.

 

Prix lifting cuisses Turquie : combien coute un lifting des cuisses en Turquie ?

 

La chirurgie de lifting des cuisses en Turquie coûte généralement entre 2000 € et 3000 € mais le prix exact peut varier pour refléter le forfait de l’intervention personnalisé.

Veuillez demander un devis gratuit en ligne pour en savoir davantage sur le lifting des cuisses Turquie prix pas cher.

 

Qui est un bon candidat pour la chirurgie esthétique des cuisses ?

 

Les patients qui envisagent une chirurgie cuisses doivent :

  • Avoir un poids stable.
  • Être en bonne santé et non-fumeurs.
  • Avoir des attentes réalistes quant à ce que la chirurgie de lifting des cuisses peut réaliser.
  • S’engager à mener un mode de vie sain en termes d’exercice et d’alimentation.
  • Avoir un excès de tissus mous et une peau affaissée dans les cuisses extérieures ou intérieures.

Que faut-il faire avant la chirurgie réparatrice des cuisses Turquie ?

 

Lors de la première visite, le chirurgien doit procéder à une évaluation spécifique des facteurs physiques nécessaires à la réalisation de la chirurgie de lifting des cuisses, en tenant toujours compte des souhaits du patient. Ces facteurs, en particulier, sont :

  • L’élasticité de la peau.
  • La quantité et l’étendue de l’excès de tissu cutané.
  • La quantité et l’emplacement des dépôts adipeux.
  • Le tonus des muscles.

Le chirurgien réalise des tests de laboratoire et un ECG à l’avance, afin de pouvoir vérifier l’absence de pathologies, qui empêcheraient le patient de demander une intervention chirurgicale (comme une hypertension artérielle incontrôlée, un diabète décompensé, des problèmes de coagulation et de cicatrisation).

 

Comment retendre la peau des cuisses ?

 

La chirurgie du lifting des cuisses dure généralement entre 2 et 4 heures sous anesthésie générale avec une nuit d’hospitalisation à la clinique.

Le chirurgien commence l’intervention par faire une incision dont le type varie selon les besoins du patient, le degré de correction et les zones à traiter.

  • Incision pour un Lifting médial des cuisses

Le chirurgien effectue en pratiquant une incision au niveau de l’entrejambe et de l’aine. Parfois, l’incision s’étendra autour de l’arrière de la cuisse. Cette technique permet d’éliminer le relâchement cutané entre les jambes.

  •  Incision pour un lifting de la face externes des cuisses

Au cours de cette technique, le chirurgien coupe le long des cuisses extérieures pour enlever les dépôts de graisses qui s’étendent parfois des hanches et le long des jambes. Cette technique peut être associée à des interventions complémentaires pour des résultats complets.

 

Avec les incisions faites, le reste du travail du chirurgien consiste à soulever, lisser et enlever la peau jusqu’à ce qu’il juge que les contours de jeunesse ont été restaurés. Il utilise des sutures profondes pour refermer les incisions.

 

Résultats de la chirurgie des cuisses

 

Le résultat du l’opération cuisse Turquie est généralement satisfaisant car il améliore esthétiquement le profil de la cuisse et corrige les irrégularités dues à la perte d’élasticité de la peau. Il est pleinement apprécié trois à six mois après la chirurgie.

 

Lifting cuisses Turquie : suites opératoires

 

Il y a généralement un gonflement, une gêne et des ecchymoses pendant les premiers jours de récupération.

Après la chirurgie, le patient porte un vêtement corporel de compression qui facilite le processus de guérison et aide la peau à s’adapter à ses nouveaux contours.

Le patient est en mesure de retourner au travail environ une à deux semaines après la chirurgie.

Il peut reprendre une activité intense dans environ six à huit semaines. Lors du processus de récupération après une chirurgie de lifting des cuisses, il est important d’être un peu actif pour garantir une bonne circulation et favoriser la guérison.

lifting cuisses Turquie