+33 9 80 80 44 74

Malheureusement, une femme sur trois est affectée par une perte de cheveux. Il existe de nombreux facteurs de perte de cheveux, en particulier chez les femmes. Parmi les facteurs qui peuvent interférer avec le cycle de croissance naturel des cheveux : les médicaments, les maladies et les infections. Tous ces facteurs ont la capacité d’empêcher les cheveux de terminer leur naturel cycle de croissance.

 

Les femmes qui souffrent de la calvitie réagissent différemment des hommes. Plusieurs femmes ne savent pas que la calvitie chez les femmes peut être souvent traitée avec les mêmes techniques et avec d’excellents résultats que la technique utilisée pour les hommes. La nutrition et les déséquilibres hormonaux sont à l’origine de l’amincissement des cheveux chez les femmes. Des tests sanguins seront généralement nécessaires pour évaluer ces possibilités.

 

La calvitie chez les femmes peut survenir de diverses manières ;

 

  • Amincissement progressif de haut vers la racine des cheveux.
  • Amincissement progressif similaire au modèles masculins.
  • Alopécie diffusée (DA), dans laquelle les cheveux s’amincissent au niveau du cuir chevelu.

 

Les femmes atteintes de l’alopécie diffusée ne sont pas malheureusement candidates à la greffe de cheveux. En effet, n’y a pas assez de cheveux pour effectuer une restauration importante des cheveux. Heureusement, la plupart des femmes qui souffrent de perte des cheveux entrent dans la première et la deuxième catégorie et appartiennent à des groupes traitables.

 

Les femmes qui perdent leurs cheveux dans le modèle masculin ont généralement une bonne racine des cheveux. Les cheveux deviennent progressivement miniaturisés et clairsemés vers les fins. La perte de cheveux survient généralement lors des changements hormonaux, tels que la naissance ou la ménopause.

 

La chirurgie de transplantation pratiquée chez la femme est similaire à celle de l’homme. La méthode utilisée dans la greffe de femmes est la méthode FUE. Cette méthode consiste à extraire de nombreuses unités folliculaires de la zone donneuse et à les transplanter dans la zone receveuse.

 

Les unités folliculaires ou, en d’autres termes, les greffons contiennent un à trois cheveux dans une seule unité. Différentes tailles d’unités folliculaires sont utilisées dans la greffe de cheveux pour les femmes.  La greffe de cheveux utilisant l’opération fue rend les cheveux transplantés indétectables.

 

Les opérations postopératoires ne sont pas compliquées du tout. Certains médecins ne permettent pas à la patiente d’utiliser un pansement. Cependant, nous recommandons généralement les pansements pendant les 24 premières heures. Des médicaments sont administrés pour réduire le risque de gonflement au cours des trois premiers jours suivant la chirurgie. Des pilules anti-douleur sont également utilisées pour minimiser l’inconfort. Il est recommandé aux patients qui subiront une greffe de cheveux de se rendre à l’hôpital avec un shampooing et un peigne.

 

 

 

Sans aucun doute, la greffe de cheveux pour femmes offre des résultats esthétiques et est une solution à vos problèmes.

Ces avantages :

 

  • Les résultats sont naturels et beaux.
  • Divers traitements peuvent être utilisés pour augmenter la force et le volume des cheveux.
  • La greffe donne une confiance en soi à une femme en lui redonnant sa beauté.

 

Combien coûte la greffe de cheveux FUE ?

 

Lorsqu’il s’agit de voyager à l’étranger pour une greffe de cheveux, le coût est le facteur le plus décisif. La Turquie est une destination de greffe de cheveux abordable, en particulier pour les patients britanniques, en raison d’un certain nombre de facteurs favorables. Avec son système de santé solide, la Turquie est l’un des premiers pays pour le tourisme médical. Par conséquent, la Turquie est une destination idéale pour la greffe de cheveux si vous pensez que vous envisagez de subir une chirurgie plastique ou une greffe de cheveux à l’étranger alors n’hésitez pas de remplir une demande de devis.