Liposuccion laser Turquie : liposculpture laser, lipolyse laser

La liposuccion laser est une technique médicale non invasive pour éliminer les surcharges graisseuses localisées. Contrairement à la liposuccion classique qui se fait à l’aide de canules et bistouri, la lipolyse laser se fait grâce au laser médical.

Liposuccion laser Turquie

Liposuccion Laser Turquie

Les cellules graisseuses sont chauffées à l’aide d’une fibre laser, pour faire éclater les adipocytes et libérer les graisses emprisonnées qui s’élimineront naturellement de l’organisme par la suite.

Prix liposuccion laser Turquie

Le prix liposuccion laser en Turquie est abordable pour tous les patients qui désirent éliminer les graisses sans chirurgie. Après remplissage du devis en ligne, ils peuvent obtenir le prix en dinar ou le prix en euro.
Devis
Déroulement liposuccion laser Turquie

Un rappel des différentes techniques de lyse adipocytaire est nécessaire afin de sensibiliser le patient sur chacune d’entre elles. Il y a en général les techniques de lyse adipocytaire avec effraction cutanée.

Les techniques effractives de lyse adipocytaire consistent à introduire ou à injecter dans le tissu adipeux, un dispositif ou un produit. La lyse adipocytaire par injection est réalisée le plus souvent en mésothérapie ou en carboxythérapie. En raison des complications médico-chirurgicales de ces techniques, cette méthode médicale est le plus souvent recommandée.

La lipolyse laser fait partie de ces techniques de lyse adipocytaire superficielle, externe et non invasive. Cette intervention comme celle utilisant la lumière pulsée ou le LED présente des effets indésirables si le patient ne s’adresse pas à un chirurgien qualifié. Mais ces résultats sont le plus souvent très appréciables.

La lipoaspiration laser est réalisée essentiellement sous anesthésie locale. Une petite incision réalisée dans la peau permet d’introduire une fine canule. C’est dans cette canule qu’est introduite la sonde laser. Cette fibre laser grâce à sa lumière pulsée sur le tissu graisseux, permet de transformer les cellules adipeuses en substance huileuse avant leur élimination progressive et définitive par l’organisme.

La durée d’intervention d’une liposuccion laser peut être de 30 mn ou de 1h en fonction des zones à traiter. L’intervention peut se faire en une ou bien en deux séances.

Suites liposuccion laser Turquie

Les complications auxquelles peuvent s’attendre le patient sont pour la plupart, les cas de douleurs, de brûlures cutanées, d’hypo ou d’hyper-pigmentation, d’infection, d’œdème, d’ecchymoses, d’infection cutanée, de sérome ou de nécroses. Ces complications sont davantage liées à l’absence de formation du praticien ou d’une formation insuffisante.

L’intervention peut être réalisée avec moins de risques par un chirurgien, un médecin ou un dermatologue qualifié.

Résultat liposuccion laser Turquie

Le résultat d’une liposuccion classique intervient après 1 mois tandis qu’il faut attendre 2 mois pour commencer à apprécier les résultats d’une liposuccion laser sans aspiration. Ce temps est celui nécessaire pour que les adipocytes détruites s’éliminent.

Néanmoins, une pression des doigts exercée sur les zones traitées par liposculpture laser démontre que la zone présente moins de graisse.

Liposuccion laser Turquie
Il n’y a pas de risque de récidive de la graisse. La liposuccion laser octroie donc des résultats définitifs à condition que le patient respecte une certaine hygiène alimentaire et pratique du sport au besoin.