Fils tenseurs Turquie : Lifting du visage par V-Lifting

Indiquée aussi bien pour les femmes que pour les hommes, la pose des fils tenseurs en Turquie permet de corriger le vieillissement cutané, plus particulièrement de traiter la ptôse des joues et des pommettes, d’effacer les plis d’amertume, de remonter la queue du sourcil, de corriger l’ovale du visage, de traiter les différents relâchements (cou, fesses, seins, bras, ventre, etc.). Il s’agit essentiellement d’une intervention non-invasive.

fils tenseurs Tunisie

Prix fils tenseurs

Le prix de la pose des fils tenseurs en Turquie est déterminé en fonction de la zone à traiter. Le patient peut obtenir gratuitement en ligne un devis.
Devis

Déroulement fils tenseurs en Turquie

Contrairement au lifting chirurgical, le lifting par fils tenseurs ne nécessite ni incision, ni décollement de la peau, bien que les tissus soient toujours mobilisés vers le haut, c’est-à-dire liftés. Ainsi, l’affaissement de la peau et des tissus est corrigé sans aucune chirurgie.
Deux types de fils peuvent être utilisés pour réaliser un lifting sans chirurgie. On peut effectuer un lifting par fils tenseurs résorbables ou un lifting par fils tenseurs permanents. Le marquage des fils peut s’effectuer par la méthode en V, U ou Z.

Suites fils tenseurs en Turquie

Elles sont fonction du type de fil utilisé. Les suites des fils résorbables sont indolores et simples. Il est possible de reprendre ses activités immédiatement après.
Par contre, les suites des fils non résorbables sont marquées par des douleurs qui se manifestent sous forme de tension. Le patient peut aussi ressentir des douleurs à la tête ou aux tempes, lesquelles peuvent durer entre 2 et 5 jours.
Sinon en général, les suites opératoires des fils tenseurs sont marquées par des ecchymoses, des rougeurs et un œdème léger. Il n’y a par contre pas de cicatrices après une pose de fils tenseurs.

Résultats fils tenseurs en Turquie

Il est immédiatement visible après un lifting par fils tenseurs résorbables. L’effet du traitement peut durer entre 18 et 36 mois.

fils tenseurs Turquie
Par contre, avec du fil cranté permanent, le résultat se stabilise entre la 4ème et la 6ème semaine. Il est possible que jusqu’au 3ème mois d’assister encore à une amélioration de ce résultat.