fbpx
0033 (0) 1 84 80 04 00 [email protected]

Injection sculptra

Nombreux sont ceux qui se sentent probablement déçu par la façon dont les rides, les ridules, les plis les cicatrices d’acné ont gravi leur visage qui autrefois était bien lisse, potelé. Mais ne s’arrête pas là. En effet, avec l’âge, il y a affaissement de mâchoire, cou et poitrine ridés.

L’injection du Botox (toxine botulique) est l’une des solutions bien connue. Le Botox rajeuni le visage, éradique la cicatrice d’acné, gomme les plis.  Le Botox est très spectaculaire pour effacer les signes du vieillissement.

Néanmoins, l’injection de la toxine botulique ne suffit toujours pas, surtout quand il s’agit d’une perte étonnante de poids ou simplement d’un vieillissement. Certains patients n’ont pas aussi la structure ou le volume nécessaire pour le Botox fasse la différence.

Face à certaines contraintes que peut présenter le patient, l’injection de la Sculptra serait un atout pour redonner le sourire même en prenant de l’âge.

sculptra fessier

Qu’est-ce que Sculptra Tunisie ?

Le sculptra Tunisie (un liquide injectable fait d’acide L-polylactique) est un traitement non chirurgical consistant à redonner au visage, son volume et une apparence plus jeune. En tant qu’une substance naturelle, le sculptra est absorbé par le corps, et stimule le coté naturel du corps afin de produire le collagène. Ce dernier crée à nouveau le volume et conserve la forme naturelle du visage ainsi que les contours de la jeunesse.

Le sculptra n’est pas étranger au corps, c’est la forme synthétique de l’acide lactique (celui que le corps produit après le sport). Il ne contient en aucun cas de l’ADN humain ou quelconque sous-produit animal.

Prix injection sculptra Tunisie

Veuillez demander le devis à nos conseillères pour votre injection sculptra en Tunisie. Elles vous donneront tous les détails.

Pour qui l’injection sculptra Tunisie ?

Est candidat à une injection sculptra en Tunisie, toute personne concernée par la perte de volume ou masse graisseuse au niveau du visage (lipoatrophie), les rides, les plis… causés par le vieillissement, la maladie, le VIH.

Quoique la majorité des patients soient âgés, l’injection de la sculptra en Tunisie intervient sur toute personne majeure.

Cependant, quiconque, souffrant d’un trouble de coagulation ou ayant utilisé des anticoagulants récemment est forclos de cette intervention, y compris les femmes enceintes ainsi que celles qui allaitent.

 

Avant l’intervention

Avant la séance, vous passerez par une consultation, durant laquelle il vous sera demandé d’apporter vos antécédents médicaux, vos conditions médicales et allergies.

Pour l’injection sculptra en Tunisie, aucune préparation extraordinaire n’est requise. Pour pallier les risques de saignement, le médecin peut vous recommander d’arrêter de prendre les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) comme l’aspirine, l’ibuprofène, le naproxène quelques jours avant l’intervention

 

Déroulement de l’injection sculptra

L’injection de la sculptra est un traitement indolore et rapide. Durant entre 20 et 40 minutes, la séance se fait sous anesthésie locale pour réduire tout inconfort.

Le spécialiste procédera par cartographier les zones de la peau qui recevront l’injection et à les nettoyer. Puis, il injectera le Sculptra en plusieurs petites injections à l’aide d’une fine aiguille.

Les activités habituelles peuvent être reprises juste après le traitement.

Après intervention

L’enflure se produit après le traitement, les ecchymoses et d’autres effets, mais sont généralement légers et disparaissent après 1 ou 2 jours. Voici quelques actions qui pourront aider à vite récupérer :

  • Masser les endroits traités pendant 5 min, 5 fois par jour, et ce durant 5 jours,
  • Appliquer le premier jour une compresse froide au niveau de la zone affectée pendant quelques minutes,
  • Ne pas s’exposer au soleil jusqu’à la disparition des rougeurs et\ou gonflements.

Résultat d’une Injection Sculptra

Le résultat final de l’injection Sculptra en Tunisie n’est observé qu’après l’achèvement des séances prescrites. En effet, 3 à 6 séances sont généralement administrées. Deux séances sont espacées de 4 à 6 semaines.

Pour distribuer uniformément le produit, il est recommandé, après chaque séance de masser les endroits traités pendant 5 min et ce pendant 5 jours (voir après intervention). Avec un tout petit peu de patience, le résultat est exceptionnel.

A l’issu des séances, le visage est rajeuni et prend du volume, les rides, les ridules, les cicatrices d’acné disparaissent.

Outre l’augmentation du volume faciale, le rajeunissement du visage… le Sculptra est aussi utilisé pour :

  • Corriger la cellulite,
  • Corriger des rides de la poitrine, du coude et du genou,
  • Le Lifting des fesses (Augmentation des fesses non chirurgical).

Le Sculptra n’est pas conseillé pour être utilisé sur les yeux ou les lèvres.