Rhinoplastie médicale Turquie : rhinoplastie par injection de fillers

La rhinoplastie médicale est un traitement esthétique technique non invasif et indolore qui permet la correction du nez en évitant au patient les complications postopératoires et la réalisation d’incisions.

rhinoplastie médicale Turquie

Rhinoplastie médicale Turquie prix

Elle est indiquée non pas pour la déviation de la cloison nasale mais pour traiter les petites imperfections du nez comme les bosses, les creux, les cas d’asymétrie nasale, les pointes affaissées,…

Son principe médical se résume par l’injection d’un filler pour le remplissage du nez.

Prix rhinoplastie médicale en Turquie

Le prix d’une rhinoplastie médicale en Turquie est différent de celui d’une rhinoplastie chirurgicale. Pour en savoir davantage, le patient peut demander un devis gratuit en ligne. Il pourra également par la même occasion avoir le prix en dinar.
Devis

Déroulement de la rhinoplastie médicale

L’utilisation d’un filler quel qu’il soit, doit respecter les principes d’homogénéité et d’innocuité. L’acide hyaluronique est le produit de comblement le plus plébiscité dans le cadre d’une rhinoplastie médicale, en raison des garanties de sécurité qu’offre le produit. Il peut être injecté sur le nez fixe ou sur la pointe nasale.

Pour un meilleur résultat, l’acide hyaluronique utilisé doit être assez réticulé.

Avant l’injection d’acide hyaluronique pour la correction du nez, une crème anesthésiante est préalablement appliquée sur la zone à traiter, particulièrement sur la pointe nasale qui est fortement sensible. L’intervention peut se dérouler aussi sans anesthésie.

L’injection peut être réalisée au niveau du dorsum, s’il s’agit de procéder au comblement de l’angle naso-frontal pour supprimer une bosse. Un massage est nécessaire après l’injection pour permettre au produit de mieux s’infiltrer dans la région de traitement.

Au niveau de la pointe nasale, il faut éviter de réaliser plusieurs injections. L’injection d’acide hyaluronique dans la pointe nasale doit être réalisée lentement et progressivement.

Rhinoplastie medicale en Turquie

Rhinoplastie médicale en Turquie prix tout compris

L’intervention peut être aussi réalisée pour traiter la région columellaire, principalement l’angle naso-labial. Dans ce cas, il faudrait que l’injection de Botox ne soit pas réalisée dans le même temps opératoire. L’injection est alors pratiquée le cas échéant en profondeur, au niveau de l’épine nasale.

L’injection d’un produit de comblement pour une rhinoplastie médicale se fait à l’aide d’une aiguille ou d’une micro-canule.

Suites rhinoplastie médicale

Puisqu’il s’agit d’un produit résorbable, le résultat d’une rhinoplastie médicale n’est pas définitif. Après 1 ou 3 ans environ, le patient devra renouveler l’injection afin d’éviter de retourner à l’état initial de son nez.

Résultat de la rhinoplastie sans chirurgie

Il n’y a aucun risque de rejet ou d’allergies après une rhinoplastie médicale. Et, le patient peut reprendre toutes ses activités après l’intervention.

Les résultats d’une rhinoplastie médicale sont surprenants, satisfaisants et stables, comparés à l’utilisation de filler sur d’autres zones du visage.