0033(0)184140728 [email protected]

Cellu M6 Tunisie : Soin anti-cellulite avec LPG

La Cellu M6 fait partie avec la mésothérapie des nouvelles technologies ou des nouvelles techniques permettant le traitement rapide et efficace de la cellulite. L’application esthétique de la technique LPG a présenté des résultats très efficaces dans la lutte le dépôt de graisse.

Cellu M6 Tunisie

Prix séance Cellu M6 en Tunisie

Réalisé dans un cabinet médical ou une clinique esthétique, le prix d’une séance Cellu M6 reste tributaire des zones à traiter et des séances à planifier. Le tarif en dinar sera communiqué à la demande du patient.
Devis

Déroulement séance Cellu-M6

Qu’est ce que la cellulite ?

La cellulite est une affection touchant de nombreuses femmes. Elle se caractérise principalement par un aspect de peau d’orange. Son intensité varie d’une personne à une autre. Elle est principalement localisée au niveau des zones glutéo-fémorales, c’est à dire au niveau des fesses et des cuisses. Sur le plan esthétique et psychique, la cellulite constitue pour de nombreuses femmes, un véritable handicap.

La cellulite est causée par de nombreux mécanismes. Il peut s’agir d’un mécanisme lié à la circulation veino-lymphatique, par les adipocytes ou par le tissu conjonctif. C’est pour cette raison qu’on distingue plusieurs types de cellulite dont la cellulite fibreuse, la cellulite adipeuse, etc.

Comment se fait le traitement ?

La technique LPG aussi connue sous le nom d’endermologie est l’un des procédés les plus innovateurs des traitements de la cellulite. Il s’agit d’une technique non-invasive qui permet en plus de supprimer la cellulite des fesses et la cellulite des cuisses, de réaliser aussi le body contouring.

Le traitement consiste à utiliser un dispositif de Cellu M6 équipé de deux rouleaux motorisés, associés à un système d’aspiration qui permet de saisir le pli cutané.

Il s’agit de procéder à un massage mécanisé sur les zones concernées par la cellulite. Le mouvement effectué par ce massage est unidirectionnel. Pour un traitement efficace de la cellulite, trois séances par semaine sont nécessaires. Chaque séance dure en moyenne 15 minutes. Le traitement peut se faire pendant 3 mois.


Le traitement de la cellulite grâce à la technologie de Cellu M6 n’est pas douloureux, mais plutôt très confortable. L’endermologie permet alors d’agir sur la graisse sous-cutanée avec des résultats esthétiques très appréciés.

Suites d’une séance Cellu M6

Juste après une séance de traitement de la cellulite par Cellu M6, il se manifeste chez certains patients une envie d’uriner. Il s’agit là d’un effet diurétique du traitement. Il peut aussi se manifester chez d’autres des picotements de même que des rougeurs localisés temporaires. Par contre, il n’y a aucun risque d’ecchymoses, d’irritation, de douleurs ou d’éclatements des vaisseaux.

Résultat traitement par Cellu M6

En termes de résultats, la peau est moins capitonnée et plus lisse après un traitement de Cellu M6. Le traitement d’entretien après cette intervention améliore le résultat, mais n’est pas contraignant.

Ce traitement permet un amincissement des cuisses, notamment sur la face interne et une réduction significative de la cellulite sur la zone glutéale. La diminution de la surface des capitons est de 20 % après le traitement d’attaque, et ce résultat évolue au fil des séances. L’on note aussi une diminution du volume du pli cutané.