0033(0)184140728 [email protected]

Blépharoplastie laser Tunisie : rajeunissement des paupières pas cher

La blépharoplastie laser est une technique récente de la médecine esthétique qui permet de supprimer les cernes et les rides des paupières.

blepharoplastie laser Tunisie
Il s’agit d’une nouvelle technique de blépharoplastie sans cicatrice, qui consiste à utiliser le laser médical pour éliminer sur les paupières supérieures et inférieures, les signes du vieillissement.

Prix blépharoplastie laser Tunisie

Le prix d’une blépharoplastie laser en Tunisie est deux voire 5 fois moins cher qu’ailleurs. Pour avoir le prix en dinar, le patient peut remplir un formulaire devis en ligne.
Devis

Déroulement de la blépharoplastie laser

La réparation des paupières tombantes au laser permet de corriger les cernes apparaissant sous les yeux, et de rajeunir le regard.
La séance se déroule sous anesthésie locale et peut être associée à un sédatif injecté par intraveineuse. Pour protéger les yeux, le médecin esthétique place des coquilles métalliques sous les yeux ou alors des lentilles de contact pour empêcher les lésions des paupières et des yeux.

La blépharoplastie médicale est réalisée à l’aide du faisceau lumineux du laser dermatologique plutôt qu’avec un scalpel. C’est le laser qui définit les plans chirurgicaux en limitant ainsi les saignements et les ecchymoses.

Le risque de saignement, d’apparition d’un œdème ou des ecchymoses est moindre pour blépharoplastie au laser CO2 que pour une blépharoplastie classique.

Pour un traitement laser des paupières supérieures, le plasticien réalise une extraction de la peau excédentaire au laser. Des points de suture sont réalisés comme pour un lifting des paupières classiques 10 jours après l’intervention dans ce cas.
Pour une blépharoplastie laser des paupières inférieures, il élimine les poches sous les yeux en réalisant au laser une ablation des masses adipeuses. Il sectionne ensuite la peau pour redraper la patte d’oie. Le relissage des paupières se fait à l’aide du laser toujours.

blepharoplastie laser
Ainsi le traitement des replis cutanés et des dépôts graisseux des paupières se fait à l’aide du laser. L’avantage de la blépharoplastie laser c’est qu’il s’agit d’une chirurgie qui ne laisse aucune rançon cicatricielle.

Suites blépharoplastie laser

Après une chirurgie des paupières au laser CO2, le patient doit appliquer régulièrement une compresse d’eau glacée sur les yeux pendant une dizaine de minutes.

Une crème doit être appliquée sur les zones opérées 3 fois chaque jour, ceci pendant 4 jours. Le retrait des fils de suture se fait après 10 jours.

Des visites de contrôle doivent être réalisées après une blépharoplastie laser. Elles doivent se faire après 5 ou 10 jours.

Le temps de récupération après un traitement des paupières tombantes au laser est moins long qu’avec une blépharoplastie conventionnelle.

Résultat blépharoplastie laser

La blépharoplastie laser permet de supprimer les rides ainsi que les cernes. Ses résultats sont garantis et permet de supprimer le regard fatigué.